Les attentes envers les membres

Chaque membre doit :

  • Apporter une contribution à la GRAP et/ou à certains de ses membres en répondant aux demandes de support, en formulant des références, en suscitant la réflexion sur des problématiques communes soit de nature professionnelle ou administrative (ex : facturation, aspect financier, légal, etc.), en partageant des éléments de veille, démarches, outils, méthodologies, etc. La notion de soutien et de partage constitue un des axes de fondamentaux de la GRAP.
  • S’assurer et vérifier régulièrement la satisfaction de ses clients puisque la GRAP est construite sur un principe d’excellence de ses membres et sur la qualité et l’appréciation de leurs interventions.
  • Se comporter de manière à maintenir la bonne réputation de la GRAP et contribuer à accroitre son image de marque.
  • Contribuer au rayonnement de la GRAP et à cet égard, utiliser les outils de représentation de la GRAP : le logo, le site internet, l’adresse courriel fournie par la GRAP, etc.

Membre

Travaillez avec les meilleurs sans compromis